Nos solutions
L’assistant pour les équipes terrain : SellerBot®
SellerBot®, l’assistant qui facilite l’organisation des tournées terrain. Nous définissons, grâce à l’Intelligence Artificielle, le meilleur compromis distance vers les destinataires vs intérêt des visites (potentiel client, urgence de la visite…) afin d’obtenir l’organisation optimale des tournées terrain de vos équipes.
L’assistant pour la reconnaissance : DetectBot
DetectBot, l’assistant capable de comprendre les vidéos (suivi des trajectoires de plusieurs personnes, reconnaissance des émotions, d’objets et de personnes, reconnaissance d’âge et de genre, recherche d’une personnes multi-critères, lecture des plaques d’immatriculation), le son (reconnaissance des émotions, du nombre, du genre, de l’âge, et même de l’identité de la personne via la voix) et les textes (recherche textuelle dans une base de connaissance et analyse des verbatims des clients finaux pour leur proposer une réponse / action personnalisée – CareBot). DetectBot, c’est aussi la maintenance prédictive (FixBot®), la détection de fraudes (FraudBot) et l’optimisation du cycle de vie collaborateur (HRBot).
L’assistant intelligent du foyer : HomeBot®
HomeBot®, l’assistant domotique qui permet d’améliorer la vie de la famille : apprentissage et détection des habitudes, gestion d’ordres directs et de scénarios paramétrables, gestion d’emploi du temps et rappel des rendez-vous. Ce majordome doté d’Intelligence Artificielle a pour but de simplifier le quotidien du foyer.
L’assistant pour la création de bots : BOTSchool®
BOTSchool®, la plateforme multicanale et évolutive qui permet à toute entreprise de créer, former et gérer ses assistants virtuels, avec prise en charge du Traitement Automatique du Langage Naturel (TALN) et de la compréhension du langage naturel (NLU). Cette plateforme dispose d’une interface intuitive en libre-service où vous pouvez former vos assistants virtuels, faire des tests dessus et suivre leur évolution.
Nos produits spécial Covid
Tableau de bord interactif des données publiques sur le Covid-19
Il s’agit d’un tableau de bord interactif réalisé à partir de données publiques récurrentes sur le Covid-19, mises à disposition par la France et l’Union Européenne. Ce tableau contient également une rubrique nommée Modèles Prédictifs qui présente l’évolution de l’épidémie obtenue par différents modèles mathématiques en fonction de leurs paramètres.
L’application mobile qui informe les employés ayant été en contact avec une personne contagieuse : Citoyen-Actif en Entreprise
L’application émet en bluetooth un id anonymisé. Lorsqu’elle est proche d’un téléphone avec la même application, elle note les id des voisins. Si un utilisateur considère qu’il est malade, il peut, à son initiative, appuyer sur un bouton, qui enverra au serveur, de manière anonymisée, les ids des personnes rencontrées les jours précédents.
Le logiciel qui détecte si les personnes respectent la règle de distanciation physique de 1 mètre et le port du masque : DetectBot vérification des gestes barrières
Les chercheurs de Muvraline ont appliqué du calcul géométrique en temps réel sur les données issues d’un flux vidéo de l’algorithme « DetectBot suivi des trajectoires de plusieurs personnes », et ont rajouté à l’algorithme « DetectBot reconnaissance faciale » un réseau de neurones de reconnaissance d’objets entraîné à partir d’une base de données composée de différents types de masques. Ainsi, à partir d’une ou plusieurs caméras, Muvraline est capable de vérifier si les personnes respectent ou non la règle de distanciation physique de 1 mètre et si les personnes respectent ou non le port du masque.