Politique de confidentialité pour les skills Google Home

Cette politique de confidentialité décrit comment Muvraline protège votre vie privée et vos données. Avant d’utiliser l’une de nos skills Google Home, veuillez lire cette politique.

Concernant Google, « Google Home » désigne le service vocal Google qui inclut des services tiers (comme nos skills) et d’autres logiciels associés. Si vous utilisez l’une de nos skills, vous acceptez pleinement cette politique de confidentialité.

Général

Lorsque vous utilisez nos skills, vous devez parler à Google Home. Cet input vocal est envoyé à Google et à nous où nous l’utilisons pour comprendre ce que nos skills devraient faire pour vous. Ceci est absolument nécessaire pour que notre service vous apporte une réponse appropriée.

Données

Nous ne collectons ni ne partageons jamais de données personnelles avec nos compétences.

Pour améliorer nos services, nous pouvons analyser automatiquement la fréquence à laquelle les énoncés sont prononcés et d’autres analyses. Cela est fait automatiquement par Google dans le portail des développeurs Google.

Pour certaines de nos skills, il est nécessaire de sauvegarder pour vous des données dans nos bases de données. Ces données ne sont stockées qu’après votre consentement dans votre compte HomeBot®.

Changements

Nos skills ou des parties de celles-ci peuvent changer ou être mises à jour à tout moment. De plus, cette politique de confidentialité pourrait changer. Vous pouvez trouver un lien vers cette politique sur la page de description de la compétence dans l’application Google Home ou dans le Play Store. Votre utilisation continue de nos skills après des modifications de la politique de confidentialité ou de la skill elle-même sera considérée comme votre acceptation des deux.