Nous sommes heureux de vous annoncer la fusion de Muvraline et de l’activité de Cintel.

Cette rencontre, c’est l’alliance entre une jeune start-up experte en Intelligence Artificielle, et une société spécialiste du marché des télécoms depuis plus de 20 ans. Nous unissons nos connaissances et compétences pour continuer à innover, sans cesse.

Pour les clients de Muvraline comme pour les clients de Cintel, vos interlocuteurs restent les mêmes.

En route pour une nouvelle aventure !

📸 Rémi Perthuisot et Patrick Lezeyres

Muvraline a été créée en 2018 par Rémi Perthuisot et le groupe Altice. En janvier 2022, s’est ouvert un nouveau chapitre pour Muvraline, avec son spin-off du groupe Altice.

Son objectif ? Faire de l’Intelligence Artificielle un atout pour l’Homme.

Sa mission ? Simplifier les tâches complexes, multi-dimensionnelles et chronophages grâce à des solutions basées sur l’Intelligence Artificielle et éco-responsables.

Créée il y a 21 ans par des ingénieurs de télécommunication, CINTEL est présente auprès des opérateurs du monde entier au travers de missions de conseil stratégique et opérationnel.

Afin de permettre une gestion de l’infrastructure d’accès, CINTEL a développé une solution de Field Service Management pour la gestion de toutes les opérations sur le réseau. Déployée depuis 15 ans chez de nombreux clients, la solution s’est améliorée au fil du temps et peut répondre maintenant à toutes les attentes des clients opérateurs de réseau d’accès, fixe ou mobile.

La nouvelle version qui sera déployée en 2023 est le résultat de l’assemblage de 20 années d’expérience dans la gestion des réseaux et des nouvelles technologies de l’informatique basées sur l’Intelligence Artificielle.